Envie de participer ?
Challenge Bottero

Poussins - Pupilles – Benjamins – Minimes – Cadets - Juniors

Masculins - Féminins

Nous avons le plaisir de vous convier à notre rencontre amicale.

Date et Lieu :

Le Dimanche 03 Mars 2019 à :                      La Halle des Sports

Chemin du Lycée

73100 Aix-Les-Bains

Compétiteurs :

Combats sans touche : Poussins et Pupilles masculins et féminins sans repêchage.

Combats touches Plastrons : Benjamins, minimes, cadets et juniors masculins féminins.

Le Passeport sportif à jour de licence, certificat médical et autorisation parentale pour les mineurs (à vérifier afin d’éviter des désagréments lors de l’accueil des compétiteurs).

Règles et méthodes de la compétition :

Les règles de la WTF / FFTDA en vigueur. En cas d’égalité, le 4ème round avec le point en or départagera les deux combattants. Le club organisateur se réserve le droit de modifier le déroulement de la compétition suivant le nombre de participants. Compétition sans plastrons électroniques.

Quatre aires de combat.

Protections obligatoires et réglementaires.

Les combats sans touche se feront  dès le matin sur 3 aires et ce jusqu’aux finales à l’issue desquelles les médailles seront remises ceci afin que la journée soit moins longue pour les enfants. Suivant le nombre d’inscrits des modifications pourront être apportées.

Pour le bon déroulement de la compétition, emmener obligatoirement 1 arbitre (arbitre stagiaire minimum ceinture bleue) et 1 juge (minimum ceinture rouge pour stagiaire) pour 10 combattants ou 2 si plus de compétiteurs.

Nous demandons aux clubs participants de bien vouloir arriver à l’heure afin que la compétition ne prenne pas du retard. Nous demandons aux coaches d’avoir leur équipe au complet avant de se présenter pour le contrôle des passeports ceci afin d’éviter un engorgement au niveau de ce dernier. Nous nous permettrons si cela ne gêne aucun responsable, de solliciter leur aide pour le contrôle des passeports sportifs.

Il y aura deux entrées une pour les coaches et les combattants et une autre pour le public.

Inscriptions :

Les Inscriptions doivent être renvoyées avant le 26 Février 2019

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.